Inauguration des Espaces Sans Tabac

En présence de Loic Vaillant, Président de la Ligue contre le cancer, la municipalité a inauguré mardi 28 mai les espaces sans tabac délimités sur la commune.

Ce projet proposé par le Conseil Municipal des Jeunes a tout de suite séduit Madame le Maire et Nathia Pennetier, maire-adjointe à l’enfance jeunesse, qui a ainsi pris en charge le dossier.
Aujourd’hui, il est donc interdit de fumer aux abords des établissements accueillant des enfants : crèche, école maternelle et élémentaire, centre de loisirs et collèges.
Dans un souci de pédagogie et pour la santé de tous, nous vous remercions de bien vouloir respecter cette nouvelle réglementation.
Merci à la Ligue contre le cancer pour leur soutien dans la mise en place de ce projet.