Mot du Maire

Chères Montbazonnaises, Chers Montbazonnais,

Déjà 2024 ! Que le temps passe vite lorsque l’on est bien occupé.

Malgré des contraintes budgétaires très sévères, les projets prévus sur notre programme électoral avancent.

La restauration de la Grange Rouge, le projet phare du mandat, sera finalisée pour septembre 2024. Nous remercions la patience des associations qui ont été «relogées» momentanément le temps des travaux.
Ce manoir historique et emblématique de notre commune dont les premières traces remontent au moyen âge et 1892 en sa configuration actuelle, n’était plus conforme aux normes de sécurité et d’énergie. Avec les travaux en cours, il est reparti pour vivre encore pour au moins un siècle.
Ce projet titanesque mais indispensable pèse lourd sur notre budget investissement.

Vous le savez j’ai souhaité axer ma mandature sur l’humain. L’année 2023 a été riche en échanges, rencontres. Je tiens à remercier sincèrement toutes les personnes qui ont croisé mon chemin, que ce soit pour des moments festifs, culturels, réunions de travail, rendez-vous etc.
Ensemble avec mon équipe et nos agents tous très investis, nous avons fait avancer Montbazon afin que notre commune rayonne et qu’il y fasse bon vivre, c’est notre unique objectif. Nous sommes et restons à votre écoute, n’hésitez pas à passer la porte.

Merci aux membres de nos associations sans qui rien ne serait possible, et au dynamisme de nos commerçants qui grâce à leur travail donne une image reconnue dynamique et de qualité de notre commune.

Je vous laisse découvrir la vie de notre commune dans le bulletin réalisé avec talent en interne par Bérangère Fourmaux, et j’en profite pour remercier tous les annonceurs qui nous permettent de financer l’édition.
Vous voyez c’est ensemble dans l’échange que l’on avance.

Il me reste à vous souhaiter une belle année 2024.

Bien sincèrement,

Votre Maire, Sylvie GINER